F.A.Q Miraa
Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions les plus régulièrement posées.
Nos ongles en gel semi-durci
Pourquoi c'est génial ?
Nos stickers d’ongles en gel vous permettent de gagner du temps pour faire votre manucure.
Si les ongles en gel professionnel ou le semi permanent ne vous conviennent pas cela peut être une alternative.
Une solution pour protéger vos ongles de manière moins invasive.
Une dépose beaucoup plus simple que le semi permanent ou le gel professionnel.
Permet de changer de look de manière plus rapide avec des designs très sophistiqués.
Quels sont les avantages des ongles en gel semi-durci Miraa ?
Plus besoin de prendre rendez-vous toutes les 2 semaines à l’institut pour une nouvelle pose ! Vous pouvez appliquer vos stickers où vous voulez et quand vous voulez avec une tenue pouvant aller jusqu’à deux semaines.
Pour renforcer la tenue vous pouvez utiliser un top coat. Ainsi, profitez d’une qualité salon dans le confort de votre maison. C’est moins de temps à perdre et plus d’économies.
Les ongles en gel Miraa offre une protection qui permet d’éviter le plus possible la casse de vos ongles afin de grandir sainement et changer de style plus facilement sans abîmer vos ongles.
Les ongles en gel semi-durci peuvent-ils être utilisés pour ajouter de la longueur ?
Les ongles sont conçus pour être de la même longueur que vos ongles et ne doivent pas être utilisés comme des extensions. Ils seront durs et agiront comme une couche durable sur vos ongles naturels mais ne seront pas assez durs pour ajouter de la longueur.
Les ongles en gel, bien que durables, ne sont pas aussi résistants que les ongles en acrylique. Ils sont plus souples que les ongles en acrylique, même lorsqu'ils sont complètement durcis, et ont donc toujours besoin d'une base.
Faut-il utiliser une lampe UV/LED pour durcir les ongles ?
Oui, les ongles en gel semi-durci sont composés de gel véritable durci à 65 %, qui est souple à la sortie de l'emballage et durcit à la lumière UV.
Ils nécessitent un durcissement sous une lampe UV/LED pendant 60 secondes comme étape de finition pour que le gel durcisse complètement.
Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de laisser les ongles sous la lampe UV/LED un peu plus longtemps, car plus ils restent sous la lampe, mieux ils durcissent.
Dois-je utiliser une couche de finition (top coat) ?
L'utilisation d'un vernis de finition est fortement recommandée pour prolonger la durée de vie de votre vernis à ongles, car il fournit une couche de protection supplémentaire.
Veillez à les appliquer en particulier sur le bout des ongles, qui a tendance à s'user le plus facilement.
Cela va-t-il abîmer mes ongles ?
Non. Contrairement aux gels normaux, Miraa n'amincit pas et n'abîme pas vos ongles une fois retiré. Les ongles en gel semi-durci adhèrent à vos ongles à l'aide d'un adhésif médical qui est solide et durable, mais aussi sans danger.
Quelle est la durée de vie de mes ongles en gel semi-durci ?
Généralement, les ongles en gel durent environ 2 à 3 semaines. Une fois que les ongles en gel ont durci sur vos ongles, ils ne vous quitteront probablement jamais, à moins que vous ne les enleviez.
Comment choisir la bonne taille d'ongles ?
Chaque kit contient 20 bandes d'ongles de 10 tailles différentes. Placez votre ongle contre la feuille de la bande et comparez la taille qui correspond le mieux à la largeur de votre ongle. Ne vous inquiétez pas si la taille ne correspond pas exactement, vous pouvez étirer le gel semi-cuit pour le configurer à votre ongle.
Comment retirer les ongles Miraa ?
Retirer les ongles Miraa est très facile. Le ponçage des ongles en gel n’est plus nécessaire et donc cela ne va pas détériorer la santé de vos ongles.
Il suffit d’utiliser le bâtonnet fournis dans le kit et d’appliquer une huile à cuticules ou de l’huile de coco autour de l’ongle, ensuite retirez délicatement l’ongle en gel et nettoyez les résidus avec de l’alcool.
Que vous soyez débutante ou confirmée, le kit d'ongles en gel Miraa est simple d'utilisation et garantit une résultat élégant et tendance.
Alors qu’attendez vous pour commander votre premier kit d’ongles Miraa ?
Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?
Tous nos produits sont exempts de tests sur les animaux.
Livraison
Combien coûte la livraison ?
La livraison est gratuite, sans minimum d'achat, pour une livraison standard en Suisse et en Europe.
Combien de temps faut-il à ma commande pour être expédiée?
Votre commande est expédiée en 24/48h !
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition, et à partir de ce moment-là, vous pourrez prendre en compte les délais de livraison annoncés.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison vers la Suisse et l'Europe sont généralement de 7 à 9 jours ouvrés.
Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande rapidement, sans compromettre la qualité de nos produits.
Comment suivre ma commande ?
Deux à trois jours après votre commande, vous recevrez par mail votre numéro de suivi.
Si ce n'est pas le cas envoyer nous un mail à team.miraa@gmail.com.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement.
Si vous pensez avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: team.miraa@gmail.com
Retours
Dans quels délais puis-je retourner mes produits?
Nous offrons une garantie 14 jours satisfaits ou remboursés. Vous pouvez ainsi nous renvoyer votre commande dans ce délai.
Les frais de retours sont à la charge du client.
Que faire en cas de problème de livraison ?
En cas de problème ou question lors de la livraison, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : team.miraa@gmail.com.
Moone n'est pas responsable des disparitions de colis après dépôt enregistré par le transporteur. Une fois votre colis indiqué livré, notre responsabilité n'est plus engagée. Les remboursements ou renvois seront effectuées au cas par cas.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: team.miraa@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?
Envoyer nous un mail à team.miraa@gmail.com pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

2 KITS ACHETÉS= 1 KIT OFFERT 💅
Acheter-
Livraison Gratuite
Sans minimum d'achat
-
14 Jours Garantis
100% Satisfait ou remboursé
-
Paiement 100% Sécurisé
Paiement 100% Sécurisé et données cryptées
-
Service Client Suisse
Support suisse, réponse sous 24H